Recherche

Hoch

À propos de nous

À propos de nous

2016

Le 1er janvier 2016, un changement de génération a eu lieu et Fredy Aeschbacher a transmis la direction opérationnelle à son fils Yves Aeschbacher. Il est désormais l’unique propriétaire d’ISOTECH Biel-Seeland AG et de la Spenglerei Paul Frei AG qui en fait partie.

Fredy Aeschbacher continue à travailler pour l’entreprise en tant que conseiller et membre du comité. La pérennité d’ISOTECH Biel-Seeland AG est ainsi assurée.

2009

Le 1er octobre 2009, ISOTECH Biel AG a déménagé de Bienne dans ses propres locaux à la Wydengasse 4, 2557 Studen. Cette solution a permis de trouver l’espace nécessaire à notre entreprise en pleine expansion.

Le transfert du siège à Studen a entraîné le changement de nom d’ISOTECH Biel AG en ISOTECH Biel-Seeland AG.

La Spenglerei Paul Frei AG, qui fait partie d’ISOTECH Biel AG depuis 2003, a également été installée dans les locaux de Studen.

2006

Fredy Aeschbacher est le propriétaire de la société ISOTECH Biel AG; il dirige également le département «Joints d’étanchéité de surface». Depuis le milieu de l’année 2006, son fils, Yves Aeschbacher, est responsable du département «Étanchéité des joints et cloisonnement coupe-feu».
Grâce à leurs connaissances techniques fondées et leur expérience de longue date, ils sont toujours là pour trouver des solutions ainsi que pour soutenir avec professionnalisme les maîtres d’ouvrage et les architectes dans la phase de projet.

2000

Au 1er janvier 2000, l’entreprise prospère a été divisée en 14 petites entreprises qui furent alors reprises individuellement par le management.

Les 14 entreprises ont été rassemblées dans ISOTECH GROUP afin d’assurer, à l’avenir tout comme dans le passé, une présence globale sur le marché de l’étanchéité.

1997

En 1997, le management de l’époque a établi un code modèle de la construction, puis entièrement séparé la société ISOTECH de la maison mère.

1961

L’entreprise ISOTECH a été fondée en 1961 en tant que branche de la société Meynadier. Sa tâche principale consistait à réaliser des tests pratiques avec les propres produits.

Peu à peu, grâce à son savoir-faire dans le secteur de l’étanchéité, la société ISOTECH est devenue une entreprise considérée dans l’industrie du bâtiment suisse.